https://fr.sputniknews.africa/20221224/arretez-de-pleurer-les-argentins-repondent-aux-francais-demandant-de-rejouer-la-finale-1057376867.html
"Arrêtez de pleurer": les Argentins répondent aux Français demandant de rejouer la finale
"Arrêtez de pleurer": les Argentins répondent aux Français demandant de rejouer la finale
Sputnik Afrique
Après qu’un site Internet français a lancé une pétition demandant de rejouer la finale de la Coupe du monde 2022, un autre panneau de signatures a été créé en... 24.12.2022, Sputnik Afrique
2022-12-24T15:45+0100
2022-12-24T15:45+0100
2022-12-24T15:45+0100
mondial 2022
argentine
france
finale
pétition
https://cdn1.img.sputniknews.africa/img/07e6/0c/12/1057311565_0:160:3072:1888_1920x0_80_0_0_5f0061dfc68f24f33228b65bb3358065.jpg
Les Français sont toujours mécontents du résultat de la finale de la Coupe du monde 2022 face à l'équipe nationale d’Argentine et récoltent des signatures pour une pétition exigeant de rejouer le match.Les Argentins ont répliqué en lançant la leur sur Change.org, qui demandent aux Français d’arrêter de pleurer et appellent leurs compatriotes à remporter la victoire aussi en nombre de signatures.Plus de 298.000 personnes ont déjà signé la pétition et, quand elle atteindra 300.000 signatures, elle sera l’une des plus populaires sur Change.org.Il s’agit d’une réponse à la collecte de signatures entamée sur le site MesOpinions avec l’intention de rejouer la finale de la Coupe du monde entre l’Argentine et la France.Pourquoi demandent-ils cela?Un arbitre aurait été achetéLe site MesOpinions a lancé une campagne de collecte de signatures avec l'intention de faire rejouer la finale de la Coupe du monde 2022 entre l'Argentine et la France.L’argument avancé est que l’arbitre polonais Szymon Marciniak a réalisé une très mauvaise performance contre les Bleus.La pétition a déjà été signée par plus de 220.000 personnes.
argentine
france
Sputnik Afrique
feedback.fr@sputniknews.com
+74956456601
MIA „Rossiya Segodnya“
2022
Sputnik Afrique
feedback.fr@sputniknews.com
+74956456601
MIA „Rossiya Segodnya“
Actus
fr_FR
Sputnik Afrique
feedback.fr@sputniknews.com
+74956456601
MIA „Rossiya Segodnya“
https://cdn1.img.sputniknews.africa/img/07e6/0c/12/1057311565_171:0:2902:2048_1920x0_80_0_0_3bd211c6ca1365e71bed2d23537d739d.jpgSputnik Afrique
feedback.fr@sputniknews.com
+74956456601
MIA „Rossiya Segodnya“
mondial 2022, argentine, france, finale, pétition
mondial 2022, argentine, france, finale, pétition
"Arrêtez de pleurer": les Argentins répondent aux Français demandant de rejouer la finale
Après qu’un site Internet français a lancé une pétition demandant de rejouer la finale de la Coupe du monde 2022, un autre panneau de signatures a été créé en Argentine, appelant les Français à arrêter de pleurer.
Les Français sont toujours mécontents du résultat de la
finale de la Coupe du monde 2022 face à l'équipe nationale d’Argentine et récoltent des signatures pour une pétition exigeant de rejouer le match.
Les Argentins ont répliqué en lançant la leur sur
Change.org, qui demandent aux Français d’arrêter de pleurer et appellent leurs compatriotes à remporter la victoire aussi en nombre de signatures.
"Si les Français récoltent des signatures pour que la finale de la Coupe du monde se répète, je propose qu'on profite du moment d'union des Argentins et qu'on récolte des signatures pour que les Français arrêtent de pleurer et qu’on gagne aussi la Coupe du monde des signatures", a appelé l’auteur du texte.
Plus de 298.000 personnes ont déjà signé la pétition et, quand elle atteindra 300.000 signatures, elle sera l’une des plus populaires sur Change.org.
Il s’agit d’une réponse à la collecte de signatures entamée sur le site MesOpinions avec l’intention de rejouer la finale de la Coupe du monde entre l’Argentine et la France.
Pourquoi demandent-ils cela?
Un arbitre aurait été acheté
Le site
MesOpinions a lancé une campagne de collecte de signatures avec l'intention de faire rejouer la
finale de la Coupe du monde 2022 entre l'Argentine et la France.
L’argument avancé est que l’arbitre polonais Szymon Marciniak a réalisé une très mauvaise performance contre les Bleus.
"L'arbitrage était totalement vendu, il n'y a jamais eu pénalty + faute sur MBAPPE sur le 2ème but !!!"
La pétition a déjà été signée par plus de 220.000 personnes.