Les forces américaines ont mené des frappes dans le sud de l'Iran – CENTCOM

S'abonner

Les forces américaines ont mené des frappes dans le sud de l'Iran – CENTCOM

Les tirs ont été effectués "en réponse à l'attaque perpétrée la veille contre un navire commercial traversant le détroit d'Ormuz", a rapporté dans la soirée du 26 juin le commandement central américain (CENTCOM) tout en relayant une vidéo des frappes.

Parallèlement, les médias iraniens ont fait état d'explosions dans le district de Sirik, dans la province d'Hormozgan, au sud de l'Iran.

De leur côté, les Gardiens de la révolution iraniens ont déclaré que la riposte à la dernière frappe américaine serait rapide et décisive.

Abonnez-vous @sputnik_afrique

Sputnik Afrique | X

Fil d’actu
0
Pour participer aux discussions, identifiez-vous ou créez-vous un compte
loader
Chat
Заголовок открываемого материала