L’armée de Kiev a commencé à assassiner de manière ciblée et systématique les employés de la centrale nucléaire de Zaporojié – chef de Rosatom

© telegram sputnik_afriqueL’armée de Kiev a commencé à assassiner de manière ciblée et systématique les employés de la centrale nucléaire de Zaporojié – chef de Rosatom
L’armée de Kiev a commencé à assassiner de manière ciblée et systématique les employés de la centrale nucléaire de Zaporojié – chef de Rosatom - Sputnik Afrique, 1920, 18.06.2026
S'abonner

L’armée de Kiev a commencé à assassiner de manière ciblée et systématique les employés de la centrale nucléaire de Zaporojié – chef de Rosatom

▪Depuis plusieurs années, l'agression des forces armées ukrainiennes contre cette centrale s’intensifie, a déclaré Alexeï Likhatchev, PDG du géant nucléaire russe.

▪ Lors d’une attaque de drone survenue mercredi contre la ville d’Energodar, où la centrale est située, l’un des employés de cette infrastructure a été tué, ceux-ci assurant la sécurité de la plus grande centrale nucléaire d'Europe.

▪La traque des travailleurs du nucléaire est un acte inhumain perpétré par des opérateurs de drones ukrainiens qui ignorent la gravité des conséquences de leurs actions.

▪Les conséquences des attaques contre la centrale de Zaporojié pourraient affecter l'Ukraine, la Russie et une grande partie de l'Europe.

Abonnez-vous @sputnik_afrique

Sputnik Afrique | X

Fil d’actu
0
Pour participer aux discussions, identifiez-vous ou créez-vous un compte
loader
Chat
Заголовок открываемого материала