L'Iran "ne tolérera pas" l'ingérence US dans la gestion du détroit d'Ormuz, dit un conseiller militaire du guide suprême

S'abonner

L'Iran "ne tolérera pas" l'ingérence US dans la gestion du détroit d'Ormuz, dit un conseiller militaire du guide suprême

 

"Le détroit d'Ormuz nous appartient, ainsi qu'à Oman, et c'est nous qui devons le gérer et le réglementer", indique à Sputnik Mohsen Rezaei.

La plupart des pays du monde "ne veulent pas que les États-Unis interviennent", même les pays européens, "sans parler de la Russie et de la Chine, qui ne le toléreront pas" cette démarche, souligne-t-il.

Abonnez-vous @sputnik_afrique

Sputnik Afrique | X

Fil d’actu
0
Pour participer aux discussions, identifiez-vous ou créez-vous un compte
loader
Chat
Заголовок открываемого материала