Le président béninois en visite à Lomé pour renforcer le partenariat Bénin-Togo

S'abonner

Le président béninois en visite à Lomé pour renforcer le partenariat Bénin-Togo

Romuald Wadagni a eu un tête-à-tête avec son homologue togolais Faure Gnassingbé ce mercredi 3 juin.

Au programme des échanges:

▪ renforcement de la coopération économique

▪ développement des infrastructures régionales

▪ sécurisation des frontières

▪ stabilité en Afrique de l'Ouest

Cette étape togolaise s'inscrit dans la tournée sous-régionale inaugurale, entamée le 1er juin par Romuald Wadagni.

Il s'est successivement rendu au Nigeria, au Niger, puis au Burkina Faso.

Abonnez-vous @sputnik_afrique

Sputnik Afrique | X

Fil d’actu
0
Pour participer aux discussions, identifiez-vous ou créez-vous un compte
loader
Chat
Заголовок открываемого материала