Le président béninois en visite à Lomé pour renforcer le partenariat Bénin-Togo
21:01 03.06.2026 (Mis à jour: 21:02 03.06.2026)
© telegram sputnik_afrique
S'abonner
Le président béninois en visite à Lomé pour renforcer le partenariat Bénin-Togo
Romuald Wadagni a eu un tête-à-tête avec son homologue togolais Faure Gnassingbé ce mercredi 3 juin.
Au programme des échanges:
▪ renforcement de la coopération économique
▪ développement des infrastructures régionales
▪ sécurisation des frontières
▪ stabilité en Afrique de l'Ouest
Cette étape togolaise s'inscrit dans la tournée sous-régionale inaugurale, entamée le 1er juin par Romuald Wadagni.
Il s'est successivement rendu au Nigeria, au Niger, puis au Burkina Faso.
Abonnez-vous @sputnik_afrique