Les forces congolaises ont libéré une agglomération au Nord-Kivu – médias locaux

© telegram sputnik_afriqueLes forces congolaises ont libéré une agglomération au Nord-Kivu – médias locaux
Les forces congolaises ont libéré une agglomération au Nord-Kivu – médias locaux - Sputnik Afrique, 1920, 03.06.2026
S'abonner

Les forces congolaises ont libéré une agglomération au Nord-Kivu – médias locaux

 

Il s'agit de l'agglomération de Buhimba, que les troupes du M23 avaient pris en novembre 2025, indique la presse.

Les rebelles ont été repoussés de la ville grâce aux efforts conjoints des Forces armées de la RDC et des milices Wazalendo, selon la même source.

Pour l'heure, aucune déclaration officielle n'a encore été publiée sur ce sujet.

Abonnez-vous @sputnik_afrique

Sputnik Afrique | X

Fil d’actu
0
Pour participer aux discussions, identifiez-vous ou créez-vous un compte
loader
Chat
Заголовок открываемого материала