Samia Suluhu Hassan a remercié Vladimir Poutine pour l'"accueil chaleureux et l'hospitalité" qui lui ont été réservés ainsi qu'à sa délégation

S'abonner

Samia Suluhu Hassan a remercié Vladimir Poutine pour l'"accueil chaleureux et l'hospitalité" qui lui ont été réservés ainsi qu'à sa délégation

"Je suis sincèrement heureuse que vous m'ayez invitée dans ce magnifique pays", a déclaré la Présidente tanzanienne lors de son entrevue avec le chef d'État russe.

Elle a également qualifié sa visite à Moscou d'historique.

C'est la première venue d'un dirigeant tanzanien en Russie depuis 1969.

Abonnez-vous @sputnik_afrique

Sputnik Afrique | X

Fil d’actu
0
Pour participer aux discussions, identifiez-vous ou créez-vous un compte
loader
Chat
Заголовок открываемого материала