Après le Niger, le Président béninois se rend à Ouagadougou

S'abonner

Après le Niger, le Président béninois se rend à Ouagadougou

Romuald Wadagni a été accueilli à l'aéroport par le Président du Faso, le capitaine Ibrahim Traoré.

Les deux chefs d'État ont eu un tête-à-tête au salon d'honneur avant de se rendre au Palais de Koulouba pour une séance de travail élargie aux délégations.

Objectif principal de la visite: renouer le dialogue diplomatique et relancer la coopération militaire transfrontalière, écrivent les médias.

Abonnez-vous @sputnik_afrique

Sputnik Afrique | X

Fil d’actu
0
Pour participer aux discussions, identifiez-vous ou créez-vous un compte
loader
Chat
Заголовок открываемого материала