Après le Niger, le Président béninois se rend à Ouagadougou
19:29 02.06.2026 (Mis à jour: 19:42 02.06.2026)
© telegram sputnik_afrique
S'abonner
Après le Niger, le Président béninois se rend à Ouagadougou
Romuald Wadagni a été accueilli à l'aéroport par le Président du Faso, le capitaine Ibrahim Traoré.
Les deux chefs d'État ont eu un tête-à-tête au salon d'honneur avant de se rendre au Palais de Koulouba pour une séance de travail élargie aux délégations.
Objectif principal de la visite: renouer le dialogue diplomatique et relancer la coopération militaire transfrontalière, écrivent les médias.
Abonnez-vous @sputnik_afrique